Clause de non-responsabilité


https://i24finance.com/ utilise le contenu de tiers à des fins d’information uniquement et n’est pas responsable de tout contenu Web lié ou désigné à partir de ces pages. Toutes les actualités, images et vidéos associées au contenu sont hébergées sur des sites ou utilisateurs tiers. Nous avons également souvent utilisé des liens tiers. Tous les médias sont liés à partir de sites d’information et de médias sociaux, etc. Par conséquent, https://i24finance.com/ n’a aucun rhéostat sur les droits d’auteur des médias en streaming. https://i24finance.com/ n’accepte aucune obligation concernant le contenu hébergé sur des domaines tiers ou par les utilisateurs. Si vous avez des questions concernant, veuillez nous contacter
Clause de non-responsabilité relative aux droits d’auteur


Notre utilisation du matériel protégé par le droit d’auteur d’autres groupes – Avis d’utilisation équitable :
Clause de non-responsabilité relative aux droits d’auteur En vertu de l’article 107 de la loi sur le droit d’auteur de 1976 : une autorisation est accordée pour une « utilisation équitable » à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages d’actualité, l’enseignement, l’érudition, l’éducation et la recherche. L’utilisation équitable est une utilisation autorisée par la loi sur le droit d’auteur qui pourrait autrement constituer une violation.


– Ce site Web a été créé à titre informatif uniquement. Le matériel présenté sur notre site est donné à titre d’information générale uniquement et ne constitue pas un conseil professionnel. Le cas échéant, les utilisateurs doivent demander leur propre conseil juridique ou autre conseil professionnel. I 24 Finance n’accepte aucune responsabilité pour les pertes occasionnées à toute personne agissant ou s’abstenant d’agir à la suite du matériel contenu dans ce site Web. I 24 Finance n’accepte aucune responsabilité concernant le matériel contenu sur d’autres sites qui peuvent être liés à ce site de temps à autre.


– Tout le contenu publié sur ce site est utilisé conformément à la loi 107 sur le droit d’auteur sur l’utilisation équitable. Toutes les photos, médias et articles sont la propriété de leurs propriétaires d’origine.
– Les images photographiques appartiennent à leurs propriétaires respectifs des droits d’auteur. Dans la mesure du possible, l’accréditation appropriée est accordée. En raison de modifications des images, la propriété de nombreuses images ne peut pas être vérifiée. Lorsque la propriété est connue, un crédit est accordé.


– Les articles d’actualité et de presse appartiennent à leurs propriétaires respectifs des droits d’auteur. Dans la mesure du possible, l’accréditation ou la source appropriée de l’article est indiquée sur la même page.


– Les fichiers audio/vidéo de ce site sont uniquement destinés à des fins d’écoute/regardage. Le téléchargement de ces fichiers sur son ordinateur est strictement interdit. Ils appartiennent à leurs titulaires respectifs des droits d’auteur.


Si l’organisation estime que l’utilisation d’images spécifiques utilisées sur notre site contenant des connaissances protégées par le droit d’auteur est en conflit avec l’utilisation autorisée et/ou n’est pas conforme à l’utilisation équitable telle que décrite dans ce contexte, contactez-nous via notre page de contact et nous supprimerons le immédiatement le contenu offensant.

Translate »